Rechercher
Newsletter
Mon compte
Mon panier 0

Contre les mites

Il existe plusieurs types de mites :

- La mite alimentaire : C'est un papillon de couleurs bruns et gris qui mesure environ 25 mm. Ce petit papillon ne vit que 2 semaines. La mite alimentaire s'introduit dans les habitations par les produits alimentaires que l'on achète. Les cocons s'infiltrent discrètement sous les emballages. Ces cocons vont se transformer en centaines de petits vers blanchâtres. Enfin de petits papillons vont envahir votre cuisine et vos denrées les rendant impropres à la consommation. Les mites mangent tout ce qui est sucre, farine, Riz, pâtes, semoule, flocons d’avoine, biscuits, chocolat, fruits secs et même les aliments pour animaux.

- La mite textile : C'est un papillon de couleur grise. Les larves de la mite vont s'attaquer à toutes les fibres textiles, dans lesquelles elles laissent de beaux trous : vêtements, rideaux, étoffes, canapés en tissu, tapis est même fourrure. Elles sont attirées par les endroits obscurs et calmes. Elles sont également attirées par l'odeur de la sueur et du tissu. La mite adulte ne vit que 2 semaines. La femelle pond de 50 à 200 oeufs.

La boutique des Contre les mites

Piège glu mites alimentaires - Décamp

Les mites sont de petits ravageurs qui se nourries et se développes en mangeant les denrées alimentaires. Le piège à glu avec l’attractif vous permettra de piéger les mites et de les éliminer.

Le piège à glu est un attractif naturel très efficace, il n’occasionne aucune gêne. Sans odeur

Piège à glu contre les mites alimentaires.

À partir de
8,90 €
Acheter
Piège glu mites textiles - Décamp

Les mites sont de petits ravageurs qui se nourries et se développes dans les textiles. L’attractif et le piège vont permettre de détecter et de piéger les mites.

Le piège à glu est un attractif naturel très efficace, il n’occasionne aucune gêne. Sans odeur.

Piège à glu contre les mites des textiles.

À partir de
8,90 €
Acheter
Une question?
Besoin d'aide ? Trouvez ici les réponses aux questions les plus fréquentes. Foire aux questions