bonheurBio Et la terre vous sourit
Newsletter
Mon compte
Mon panier 0

Ver du poireau - Décamp

Nouveau
Ver du poireau - Décamp

Le ver du poireau va se nourrir tout d’abord des feuilles du poireau pour se développer puis il va commencer à s’enfoncer à l’intérieur du poireau en provoquant d’autres dégâts qui va favoriser la pourriture du légume. Muraille ver du poireau est un traitement à base d'ortie. Il permet de repousser le papillon responsable du ver du poireau. Prêt à l'emploi.

Sélectionnez vos produits

52

Ver du poireau

12,90 € TTC

Description du produit

ACTION :

Le traitement permet de repousser le papillon responsable du ver du poireau. Utilisation de préférence de façon préventive. En cas d’infestation avérée, traiter rapidement afin d’éviter l’installation profonde des vers.

PROTECTION :

Poireau

UTILISATION :

Préparation liquide à utiliser sans dilution, agité avant emploi.

Appliquer en pulvérisation fine et légère pour éviter tout excès ou ruissellement. Pulvériser sur l’ensemble du feuillage dès le repiquage des poireaux. Renouveler la pulvérisation toutes les semaines sur le feuillage et plus particulièrement sur le cœur des poireaux. En cas d’infestation importante, renouveler la pulvérisation tous les 2 à 3 jours.

Précaution :

Ne pas traiter si le risque de pluie est important, ni en plein soleil. Traiter de préférence en début ou fin de journée. Stopper le traitement une semaine avant la récolte. Stocker le produit au frais et à l’abri du gel. Se conserve un an après ouverture.

CONDITIONNEMENT :    

Flacon de 500 ml 

PERIODE DE TRAITEMENT :

Couleur verte : traitement conseillé

J F M A M J J A S O N D
Une question?
Besoin d'aide ? Trouvez ici les réponses aux questions les plus fréquentes. Foire aux questions